Angola: Le journal télévisé de la TPA le plus suivi

Luanda — La Télévision Publique d'Angola (TPA 1) est la plus suivie à Luanda du point de vue de l'information, indique une étude réalisée entre octobre et novembre de l'année en cours.

L'étude faite par le professeur de la Faculté des Sciences Sociales de l'Université Agostinho Neto, Sipriano Dembe, indique qu'avec 1.246 interviewés, la TPA1 compte 28 pour cent des téléspectateurs suivie par TV Zimbo et Zap Viva, respectivement 22 et 11 pour cent.

Dans une autre étude récemment publiée par l'entreprise Marktest Angola, la Télévision Publique d'Angola (TPA) est également la plus suivie sur toute l'étendue du territoire angolais avec 24,9 pour cent.

Dans la presse écrite, l'étude du professeur pointe le "Jornal de Angola" comme le plus lu avec 27 pour cent, suivi par le journal « O Pais », représentant 9 pour cent de préférence.

Dans le secteur radiophonique, la Radio Luanda se tient à la première place avec 21 points, suivie de la « Rádio Mais », « Rádio Nacional de Angola (RNA) et « Rádio FM » avec 9,8 et 6 pour cent respectivement.

Ne ratez pas ce que tout le monde regarde

Plus de: ANGOP

à lire

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 150 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.