Egypte: L'erreur de Reuters sur le navire échoué est grave

L'Organisme général de l'information a réclamé à l'agence Reuters de corriger et de revenir clairement sur la fausse nouvelle publiée lundi dans l'après midi, selon laquelle le navire a dérivé sous l'effet du vent et bloqué le canal encore une fois.

Cette nouvelle erronée a été publiée au moment où les efforts égyptiens ont réussi à remettre à flot le navire complètement, a indiqué l'organisme général de l'Information.

Diaa Rachwan, président de l'Organisme, a expliqué que ce dernier avait communiqué immédiatement avec les responsables de Reuters au Caire et leur a demandé de corriger cette erreur professionnelle grave, qui a eu lieu dans un moment délicat.

Plus de: Egypt Online

à lire

AllAfrica publie environ 800 articles par jour provenant de plus de 130 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.