Son attachement au CAB n'est plus à démontrer. Il reste motivé pour réussir la prochaine saison.
Bien que le flou administratif persiste au CAB en cette intersaison, le coach cabiste, Sofiène Hidoussi, n'a pas voulu quitter le navire. En effet, le président actuel du comité provisoire, dont la mission s'achève le 15 juillet prochain, c'est-à-dire le lendemain de l'assemblée générale élective, laisse planer le doute sur un possible nouveau bail (même s'il a toujours rappelé qu'il était partant).
Sinon, comment expliquer ce report, à deux reprises, de ce rendez-vous tant attendu ? Renvoyer la date de l'élection d'un éventuel nouveau bureau directeur, au beau milieu de la préparation d'intersaison, n'est pas anodin voire pas innocent.
Et paradoxalement, c'est ce doute qui donne encore espoir à la famille cabiste de voir Samir Yaâcoub rempiler pour un nouveau mandat.
Suivez-nous sur WhatsApp | LinkedIn pour les derniers titres
Le dossier des dettes
Une autre preuve qui pousse les supporters «jaune et noir» à demeurer optimistes est que Sofiene Hidoussi a décliné deux offres de clubs locaux et une autre venant de Libye. Il aurait été plus légitime que ce dernier assure son avenir et ne reste pas dans l'expectative, rien que pour les «beaux yeux» du CAB. L'entraîneur bizertin ne veut pas décevoir.
Même s'il venait à quitter le CAB, il partirait avec «la conscience tranquille», selon ses propres mots. En outre, la mise en place d'un staff technique consistant est un signe qui ne trompe pas. Il est fort à parier que les choses sont en train de bouger dans les coulisses pour pouvoir sauver la situation sur le plan financier, car ce sont les dettes qui ont mis tout le monde dans l'embarras. Espérons que ça se décantera dans les prochains jours...