Algérie: Soirée hispano-suédoise à la clôture du 25e Festival européen de musique

Alger — La 25e édition du Festival européen de musique s'est clôturée, mardi à Alger, par un concert musical hispano-suédois, qui a séduit le public algérois avec ses mélodies enchanteresses.

La première partie du concert, organisé au Théâtre national algérien (TNA) "Mahieddine-Bachtarzi", a été animée par le groupe espagnol "Jesus Corbacho", composé de quatre (4) membres, qui a interprété un répertoire varié de chants du genre flamenco, accompagnés de ses danses typiques.

La seconde partie de la soirée a été marquée par une prestation du groupe suédois "Among Lynx", constitué du duo Eva-Mi Ringqvist et Elin Oberg, qui a proposé un ensemble de morceaux de blues énergique et de rock.

Dans une ambiance festive, le duo suédois a mis en valeur sa grande maîtrise instrumentale, en interprétant plusieurs compositions et en offrant un large éventail musical.

La 25e édition du Festival européen de musique à Alger (26 juin-1 juillet) a vu la participation de 11 groupes et des artistes issus de 10 pays européens.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.