Le ministre de l'Intérieur Gen.Babiker Samara a inspecté aujourd'hui l'École des sciences de la police et du droit, accompagné de plusieurs hauts responsables de la police.
Il a salué le rôle essentiel de l'établissement dans la formation des cadres policiers qualifiés et a souligné la disponibilité des moyens nécessaires pour accueillir les nouvelles promotions.
Le doyen de l'école, le général de police Ismaïl Mohamed Mohamed Ahmed, a exprimé sa gratitude pour le soutien constant du ministère et de la direction générale de la police.
Selon le bureau de presse de la police, le ministre a inspecté les dégâts causés aux infrastructures de l'école par les milices rebelles, et a ordonné d'accélérer les travaux de réhabilitation.