Algérie: 'Expo Osaka-2025' - Arrivée de Nadir Larbaoui à Osaka pour superviser la journée nationale du pays

OSAKA (Japon) — Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui est arrivé mercredi à Osaka (Japon) pour superviser la journée nationale de l'Algérie organisée dans le cadre de l'exposition universelle "Expo Osaka-2025", placée sous le thème "Concevoir la société du futur, imaginer notre vie de demain".

Le Premier ministre est accompagné respectivement par les ministres de la Culture et des Arts, M. Zouhir Ballalou, du Tourisme et de l'Artisanat, Mme Houria Meddahi.

La participation algérienne à cette manifestation, qui intervient en coordination avec le commissaire général de la participation de l'Algérie à l"'Expo Osaka-2025" et avec la contribution de plusieurs secteurs ministériels et d'entreprises nationales, rehaussée par une participation artistique et culturelle, vise à mettre en lumière la profondeur civilisationnelle et culturelle de l'Algérie, ses atouts économiques et les opportunités d'investissements qu'elle offre à travers le pavillon "Anouar el Djazaïr".

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.