Soudan: Organisation Internationale de Secours met en œuvre des projets dans l'État de Gazeira

 Le ministre désigné et directeur général du ministère de la Santé de l'État de Gazeira, Dr. Osama Al-Faki a salué le rôle croissant des organisations locales et internationales dans le soutien à la mise en œuvre des programmes de la carte sanitaire, lors de sa rencontre ce matin avec le directeur du bureau de l'Organisation Internationale de Secours, le docteur Qassem Adib.

De son côté, Dr. Qassem Adib a expliqué que cette visite vise à présenter les activités et projets que l'organisation compte exécuter dans les domaines de la santé, de la nutrition et du soutien psychosocial dans les localités de Managil, Grand Madani et le Sud Gazeira, à travers six centres de santé et trois équipes mobiles.

Pour sa part, la directrice du bureau de l'organisation dans l'État, Dr. Amira Al-Qaddal, a présenté les services de santé fournis par l'organisation au cours de la période précédente, annonçant le lancement prochain de deux nouveaux projets en coordination avec le ministère de la Santé.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.