Le ministre désigné et directeur général du ministère de la Santé de l'État de Gazeira, Dr. Osama Al-Faki a salué le rôle croissant des organisations locales et internationales dans le soutien à la mise en œuvre des programmes de la carte sanitaire, lors de sa rencontre ce matin avec le directeur du bureau de l'Organisation Internationale de Secours, le docteur Qassem Adib.
De son côté, Dr. Qassem Adib a expliqué que cette visite vise à présenter les activités et projets que l'organisation compte exécuter dans les domaines de la santé, de la nutrition et du soutien psychosocial dans les localités de Managil, Grand Madani et le Sud Gazeira, à travers six centres de santé et trois équipes mobiles.
Pour sa part, la directrice du bureau de l'organisation dans l'État, Dr. Amira Al-Qaddal, a présenté les services de santé fournis par l'organisation au cours de la période précédente, annonçant le lancement prochain de deux nouveaux projets en coordination avec le ministère de la Santé.