Afrique: L'ambassade du Soudan à Riyad Remercie les Autorités Saoudiennes pour leur Contribution au Bon Déroulement des Examens du Secondaire

L'ambassade de la République du Soudan à Riyad, Royaume d'Arabie saoudite a exprimé ses sincères remerciements à toutes les autorités saoudiennes et au ministère saoudien des Affaires étrangères qui ont contribué à la conduite des examens du certificat soudanais reportés pour l'année 2024, dans le cadre de la généreuse hospitalité qu'elle a continué à offrir à la communauté soudanaise à tout moment.

L'ambassade a confirmé dans un communiqué de presse publié ce soir que les examens se sont terminés jeudi soir avec un succès complet et une supervision directe. Les étudiants, au nombre de 2186, ont passé les examens dans un environnement préparé à tous égards, ce qui a été grandement apprécié par les étudiants et leurs parents.

Le communiqué indique que l'ambassade annoncera les modalités d'organisation des examens de certificat de base et intermédiaire, qui auront lieu dans les prochains jours.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.