- Le commissaire à l'aide humanitaire de l'État de Sennar, Mohamed Badi et le ministre de la Production et des Ressources économiques, l'ingénieur Al-Hadi Al-Sadiq ont rencontré jeudi le représentant pays de l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) afin d'examiner plusieurs questions urgentes liées au secteur agricole dans l'État, notamment la fourniture d'intrants agricoles et l'augmentation des quantités de semences.
Le ministre a salué les efforts de la FAO et a souligné la bonne coordination entre son ministère et la commission, affirmant que tous les moyens sont mobilisés pour garantir le succès de la saison agricole.
Pour sa part, le représentant résident adjoint de la FAO a salué la coopération du gouvernement de Sennar, de la commission et du ministère, réitérant l'engagement total de l'organisation à résoudre les obstacles liés à l'acheminement des intrants agricoles.