Gabon: Henri-Claude Oyima à la 4e Conférence Internationale sur le Financement du Développement (FFD4) à Séville en Espagne

Sur instruction du Président de la République, Chef de l'Etat, Chef du Gouvernement, le Ministre d'Etat, Ministre de l'Économie, des Finances, de la Dette et des Participations, chargé de la Lutte contre la Vie chère, Monsieur Henri-Claude Oyima, conduit la délégation gabonaise qui prend part, ce lundi 30 juin 2025, à la 4e Conférence Internationale sur le Financement du Développement (FFD4) à Séville en Espagne.

Cet événement se déroule en présence de plusieurs Chefs d'Etat et de Gouvernement, ainsi que des dirigeants des principales institutions multilatérales, notamment l'Organisation des Nations Unies (ONU), la Banque Mondiale, le Fonds Monétaire International (FMI) et le Conseil Economique et Social des Nations Unies.

Les travaux, qui se tiennent du 30 juin au 3 juillet 2025, vont permettre à la délégation gabonaise de contribuer aux réflexions sur les différents sujets traités : dette, mobilisation de capital, investissements porteurs de résultats et réformes des institutions financières internationales.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.