L'Avocat d'obédience anglophone rempile pour un second mandat comme bâtonnier de l'Ordre des avocats du Cameroun.
Il a été réélu en cette matinée du mercredi, 16 juillet 2025. Il a remporté l'élection face à ses challengers sont ses confrères Anne Yolande NGO MINYOGOG, Philippe MEMONG et Arlette NGOULA FOTSO.
C'est à 4 heures 30 minutes, au palais polyvalent des sports de Yaoundé où se tient l'Assemblée générale élective dans l'Ordre des avocats du Cameroun, depuis ce 14 juillet 2025, que Me MBAH Éric MBAH, a été reconduit comme bâtonnier.