Soudan: Kamel Idris affirme l'intérêt du gouvernement à développer les relations avec l'Italie

Le Premier ministre Dr. Kamil Idris a affirmé l'intérêt du gouvernement à développer les relations avec l'Italie et à renforcer les mécanismes de communication entre les deux pays pour servir les intérêts communs, saluant les efforts des organisations italiennes opérant dans le pays.

Le Premier ministre a rencontré aujourd'hui à son bureau de Port Soudan la Présidente de l'italienne ONG « Emergency », Mme. Rossella Miccio

Dans des déclarations à la presse, la présidente de l'Emergency a déclaré avoir informé le Premier ministre des activités de l'organisation, notant qu'elle opère à Port Soudan, Nyala et Khartoum depuis 2003. Elle a noté que l'organisation gère l'hôpital Al-Salam pour la chirurgie cardiaque dans l'État de Khartoum, entre autres projets.

Elle a exprimé l'espoir que la situation sécuritaire dans le pays s'améliorerait et que la collaboration avec les autorités locales se développerait pour assurer la poursuite des opérations de haute qualité. Elle a souligné que tous les services de l'organisation sont gratuits pour le peuple soudanais.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.