Algérie: Accident de la route/El-Bayadh - Le ministre des Transports présente ses condoléances aux familles des victimes et s'enquiert de l'état des blessés

El BAYADH — Le ministre des Transports, Saïd Sayoud s'est rendu, mercredi , dans la wilaya d'El-Bayadh, aussitôt après avoir appris la nouvelle de l'accident de la circulation mortel survenu sur la route nationale N 47, pour présenter ses condoléances aux familles des victimes et s'enquérir de l'état des blessés.

Le ministre était accompagné lors de cette visite, du secrétaire général du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire et du secrétaire général du ministère de la Santé.

Le ministre et la délégation l'accompagnant se sont rendus à l'établissement public hospitalier Mohamed Boudiaf, au Chef-lieu de la wilaya pour s'enquérir de l'état des blessés et des conditions de leur prise en charge.

L'accident qui s'est produit suite à un carambolage entre deux bus de transport de voyageurs, un camion semi-remorque et un taxi sur la route nationale N 47 dans la wilaya d'El-Bayadh, a fait 6 morts et 45 blessés.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.