Tunisie Télécom a organisé, mardi, des cérémonies d'accueil aux niveaux central et régional à l'occasion de l'intégration officielle des anciens agents de la société dissoute Ittissalia, spécialisée dans la sous-traitance.
Ces agents ont été incorporés dans les structures de Tunisie Télécom durant le mois de juillet 2025, à la suite de la dissolution de leur entreprise. L'opérateur historique de télécommunications a ainsi finalisé une opération d'intégration visant à renforcer ses effectifs tout en préservant les droits professionnels et sociaux des agents concernés.
Lors des cérémonies, Lassâad Ben Dhiab, Président-Directeur Général de Tunisie Télécom, a salué l'arrivée des nouveaux collaborateurs, soulignant qu'ils rejoignent une institution nationale dotée d'un riche héritage, d'une position solide sur le marché et de perspectives d'avenir prometteuses. Il les a invités à adhérer pleinement aux valeurs de l'entreprise et à s'investir avec professionnalisme dans l'amélioration continue des services.
Restez informé des derniers gros titres sur WhatsApp | LinkedIn
Par ailleurs, Tunisie Télécom a assuré le versement des salaires de ces agents à partir du 17 juillet 2025. Elle avait déjà pris en charge, en coordination avec la société Ittissalia avant sa dissolution, le paiement des salaires du mois de juin.