Le ministre de la Justice, Dr. Abdallah Darf a salué les sacrifices des forces armées et de leurs unités de soutien lors de la Bataille de la Dignité, affirmant que grâce à leur bravoure et au sang des martyrs, le pays a retrouvé sa souveraineté.
Lors de sa visite à la division blindée et à la zone militaire de Al-Shajara, il a rencontré le général de brigade Dr. Nasreddine Abdel Fattah, qu'il a remercié pour le rôle héroïque de ses troupes, qualifiant leurs actions de symboles de courage et de résistance.
De son côté, le général Abdel Fattah a exprimé son soutien au gouvernement dirigé par Dr. Kamil Idris, soulignant l'importance de renouveler l'engagement envers le peuple soudanais.
La visite s'est achevée par un hommage aux martyrs de la bataille, au cimetière de la division blindée. AfA