La 6e division d'infanterie à El-Fasher, appuyée par les forces alliées, a enregistré une nouvelle victoire dans la ville d'El-Fasher en repoussant une vaste attaque lancée par la milice terroriste sur les axes nord-est et sud-ouest, durant les journées de vendredi et samedi.
La milice avait mobilisé des mercenaires étrangers, principalement colombiens, qui ont été éliminés par nos vaillantes forces armées.
La division a affirmé que l'ennemi avait subi de lourdes pertes humaines et matérielles, et que les survivants avaient fui le champ de bataille, abandonnant leurs équipements, dispositifs et insignes, prouvant au monde que ceux qui combattent à El-Fasher ne sont pas des Soudanais, mais bien des mercenaires étrangers bénéficiant du soutien direct de ce qui est appelé "le gouvernement de fondation".
La 6e division d'infanterie a souhaité un prompt rétablissement aux blessés et la prompte réapparition des disparus. Elle a rassuré la population que la ville d'El-Fasher est entre de bonnes mains et protégée par des bastions solides.
Suivez-nous sur WhatsApp | LinkedIn pour les derniers titres
Elle a salué les forces armées, la force conjointe, la police, les services de renseignement, les volontaires mobilisés, la résistance populaire et les forces de soutien, les considérant comme une source de fierté et d'honneur. Elle s'est engagée à poursuivre la lutte à leurs côtés jusqu'à la victoire, si Allah le veut. AfA