Algérie: Le Premier ministre reçoit le ministre somalien des Affaires étrangères

ALGER — Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a reçu, dimanche au Palais du Gouvernement, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République fédérale de Somalie, M. Abdisalam Abdi Ali, en visite en Algérie, indique un communiqué des services du Premier ministre.

A cette occasion, le ministre somalien a transmis "les salutations et l'expression de la haute considération du président de la République fédérale de Somalie, M. Hassan Sheikh Mohamud, au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, ainsi que sa forte volonté d'oeuvrer de concert à la promotion des relations entre les deux pays frères en faveur de la paix, de la sécurité et du développement, notamment aux niveaux arabe et africain", précise le communiqué.

Le ministre somalien a également informé le Premier ministre des "efforts consentis pour renforcer le processus de rétablissement de la sécurité et de la stabilité en Somalie", avant d'évoquer "la situation actuelle dans la région de la Corne de l'Afrique", selon la même source.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.