Soudan: L'Ambassade du pays à Tokyo Participe au Festival Mondial du Japon

L'Ambassade du Soudan à Tokyo a participé avec un pavillon complet au Festival Mondial du Japon, organisé les 27 et 28 septembre par le Ministère japonais des Affaires étrangères en coopération avec l'Agence japonaise de coopération internationale (JICA).

Plusieurs ambassades à Tokyo, un grand nombre d'organisations bénévoles japonaises opérant à l'étranger ainsi que des entreprises japonaises y ont également pris part.

Le pavillon du Soudan a présenté des affiches murales sur le pays, certains produits agricoles et folkloriques ainsi que des plats traditionnels soudanais.

Le pavillon soudanais a attiré un grand nombre de visiteurs du festival et a constitué une bonne occasion de promouvoir la culture soudanaise ainsi que les exportations agricoles.

L'Ambassadeur du Soudan au Japon, Al-Reih Heidoub, a assisté à la cérémonie d'ouverture du festival, qui a été marquée par des allocutions du représentant du Ministère japonais des Affaires étrangères et de l'Agence JICA.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.