La ministre de la Jeunesse et des Sports, Madame Khady Diène Gaye et le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Fall vont donner le top départ de la Grande Randonnée Pédestre initiée par l'Association nationale de la presse sportive du Sénégal (ANPS) en collaboration avec la Fédération sénégalaise de Randonnée Pédestre.
Ce sera ce dimanche 30 avril au niveau du Rond-Point Jet d'Eau en présence des supporters du 12eme Gainde, Allez Casa et Lebou Guy.
Dans une note adressée au président de l'ANPS, le président de la FSF a salue l'initiative.
« Monsieur le Président, cher partenaire, Je tiens à saluer et à vous remercier vivement pour cette excellente initiative de l'ANPS. Le thème choisi, "TOUS DERRIÈRE LES LIONS, en route pour la CAN", résonne parfaitement avec notre ambition commune de fédérer toutes les énergies autour de notre Équipe », a souligné Abdoulaye Fall.
Restez informé des derniers gros titres sur WhatsApp | LinkedIn
Et d'ajouter : « La Fsf apporte son soutien total à cette manifestation qui, au-delà de l'aspect sportif, est un véritable appel à l'unité nationale ».
« C'est avec un grand plaisir que je me joindrai à Madame la Ministre des Sports, Khady Diène Gaye, pour donner le top départ de cet événement », informe le patron du football sénégalais.
« Je souhaite une très forte mobilisation de la population et de la presse sportive ce dimanche au Rond-point Jet d'eau, pour faire de cette randonnée une réussite éclatante et le prélude d'une campagne victorieuse. Excellent succès à l'ANPS pour cette organisation ».