Le ministre de la Culture, de l'Information, du Tourisme et des Antiquités, Khalid Al-Eisir, est arrivé lundi au Koweït, État frère, pour participer aux cérémonies de clôture qui désignent Koweït comme Capitale arabe de la culture pour 2025.
Le ministre participera également à la 104e session du Comité permanent des médias arabes et à la 22e session du Bureau exécutif du Conseil des ministres arabes de l'Information, qui se tiendront les 10 et 11 février 2026.
La participation du Soudan témoigne de son engagement à renforcer la coopération arabe dans les domaines de la culture et des médias, à soutenir les initiatives visant à promouvoir le travail des médias arabes, à coordonner les positions sur les questions d'intérêt commun et à mettre en valeur le rôle culturel et médiatique du Soudan au sein des forums régionales.