Madagascar: Brio Connect - Un événement digital pour connecter les entreprises

L'événement économique des deux prochains jours sera incontestablement Brio Connect.

Organisé en partenariat avec Yas, les 12 et 13 février au CCI Ivato, Brio Connect ambitionne de créer des connexions utiles pour rassembler les acteurs économiques autour du digital, considéré, à l'ère des nouvelles technologies numériques, comme l'une des clés du développement économique.

« Une centaine de dirigeants et cadres d'entreprises, ainsi que des représentants d'institutions, sont attendus à cet événement », a-t-on expliqué, hier, au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue au Campus Yas à Andraharo. Partenaire de l'événement, Yas Business est convaincue que le développement se fait aussi par la connexion des acteurs économiques pour créer de la valeur réelle de collaboration et d'impact. Stelarix, une branche du groupe Axian, spécialisée dans la transformation digitale des entreprises, participe également au Brio Connect, en tant que partenaire.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.