Soudan: Le Premier ministre affirme l'intérêt de renforcer le système de santé et de soutenir les centres de santé

Le Premier ministre, Dr Kamel Idris, a affirmé l'intérêt du Gouvernement de l'Espoir à soutenir les centres de santé et à les réhabiliter avec les derniers dispositifs médicaux, de manière à contribuer au renforcement et au développement du système de santé et à élever le niveau des services médicaux fournis aux citoyens.

Cela a eu lieu lors de sa rencontre avec M. Mohamed Zaki, président du Comité de pilotage et du Comité pour le Développement de quartier de Sheikh Khojaly à Shambat Hillet, en présence du ministre de la Santé, Dr Haitham Mohamed Ibrahim.

M. Mohamed Zaki a expliqué dans une déclaration à la presse qu'il avait informé le Premier ministre des efforts déployés par le comité dans la région, en coordination avec le ministère de la Santé, pour établir et installer le centre de santé dans le quartier de Sheikh Khojaly afin de fournir des services de santé à la population de la région, soulignant que dans un proche avenir, la première pierre du centre sera posée par le Premier ministre.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.