Les résultats du bac ont été dévoilés samedi et, comme d'habitude, les moyennes des lauréats dans les différentes sections frôlent les 20/20 et c'est tant mieux.
Quant à la moyenne nationale, elle dépasse les 20/20 et c'est une fille qui la détient, cela n'est pas étonnant. Toutefois, une question se pose avec insistance : comment peut-on dépasser le maximum, c'est-à-dire le 20/20 ? Cela viendrait de la manière de calculer ces moyennes avec une combinaison trop complexe pour le commun des motels. Nous, on veut bien, quoique...