Madagascar: Festivités d'indépendance - Rajoelina adresse ses mots de solidarité

À l'occasion de la célébration de la fête nationale, Andry Rajoelina, ancien président de la République, n'a pas manqué d'exprimer, hier, sa nostalgie du pays et ses pensées envers le peuple malgache.

Dans un message en cinq paragraphes publié sur Facebook, il réaffirme son attachement à Madagascar et adresse son soutien aux Malgaches en difficulté, confrontés à des problèmes de santé ou vivant des moments de deuil. « Je pense particulièrement à vous, Malgaches de tous horizons, qui faites face à la célébration de cette fête nationale », écrit-il.

Dans son message, Andry Rajoelina apporte également son soutien aux personnes qui traversent des épreuves liées à leur engagement et à leur amour de la patrie. « Vous n'êtes pas seuls et je suis de tout coeur avec vous », écrit-il, en appelant les Malgaches à garder espoir et à continuer d'avancer malgré les obstacles.

L'ancien chef de l'État réaffirme son attachement à Madagascar et sa confiance en un avenir meilleur pour le pays. Il place la foi au coeur de son message, en souhaitant une fête nationale remplie de bénédictions et en appelant à l'unité des Malgaches sous la protection de Dieu.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.