Maroc: Coupe du Monde - Les Lions de l'Atlas s'envolent pour le Mexique avant le choc face aux Pays-Bas

Une nouvelle étape commence pour l'équipe nationale du Maroc. Vendredi, les Lions de l'Atlas ont quitté leur camp de base des États-Unis pour s'envoler vers le Mexique, où se jouera leur avenir immédiat dans cette Coupe du Monde.

Avant de monter dans l'avion, la sélection marocaine a effectué une ultime séance d'entraînement sur le sol américain, à New Jersey. La délégation a désormais posé ses valises à Monterrey, où le staff technique prévoit de poursuivre la préparation et d'animer de nouvelles séances d'entraînement afin de s'adapter au climat et aux conditions locales. L'enjeu est de taille : décrocher un billet pour les huitièmes de finale afin de valider leur ticket de retour aux États-Unis pour la suite de la compétition.

Le Maroc entre désormais dans le vif du sujet avec la phase à élimination directe. Les hommes de Mohamed Ouahbi affronteront la redoutable équipe des Pays-Bas pour le compte des seizièmes de finale.

AllAfrica publie environ 600 articles par jour provenant de plus de 90 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.